Atomic Collège

Synopsis
En 1986, Tchernobyl fait prendre conscience à l’humanité de la dangerosité du nucléaire. En 1986, Atomic College fait prendre conscience à l’humanité du potentiel tragi-comique du nucléaire. Après une fuite à la centrale nucléaire de Tromaville, c’est le campus d’à côté et toute sa faune qui en subit les conséquences. Etudiants débiles et obsédés, punks déjantés de pacotille, créatures monstrueuses, mutations en tous genres et effets (très) spéciaux à gogo, Atomic College est un film au mauvais goût assumé. Réalisé de surcroît par le Big Boss de la Troma au meilleur de sa forme, Lloyd Kaufman.

Un film Troma, c’est l’assurance d’un gros humour qui trash où règne un joyeux bordel à l’écran. Cette anarchie contrôlée recycle les meilleures ficelles du célèbre Toxic Avenger (réalisateurs, acteurs, idées cocasses, effets spéciaux) pour les plonger dans le contexte nucléaire.

Bête et (très) méchant, les barrières du politiquement correct sont encore repoussées et pulvérisées à coup de gore, âneries et salacités en tous genres.

Fort du succès de notre soirée rigolo-trash de 2008, on en revomit une couche avec Atomic College et ses raclures de bidet, ses étudiants punkisés et ses déchets radioactifs.

Le nucléaire c’est éclatant !

Trailer

Photos