En effet on commence à installer des habitudes auprès des spectateurs, et des attentes commencent à poindre de toutes parts. Mais malgré cette relative pression nous gardons notre sang froid et essayons toujours, avec les moyens du bord, de vous concocter la plus pertinente des programmations.
A l’affiche cette année : une thématique sur le mythe d’Alice au Pays des Merveilles, bien entendu à notre sauce, un petit détour par trois films cultes du mouvement Panique, et pour finir un rapide survol de la filmographie du défunt Paul Bartel.
Naturellement, nous n’oublions pas d’aller dénicher, de festival en festival, les petites perles qui sortiront dans les semaines, voire dans les mois qui viennent. Sans oublier un documentaire passionnant sur un sujet peu couvert ainsi que notre film pour adultes, qui nous distingue de l’ensemble des autres manifestations françaises, cette année d’un grand cu … Cru !
Malgré la « crise » et l’indifférence totale dont témoignent les pouvoirs publics envers notre manifestation, nous ne pouvons que vous souhaiter de passer durant une semaine, et en notre compagnie, un … Bon festival !