Home Sweet Home

Synopsis
Un tueur en série masqué et méthodique pénètre dans le domicile d'un couple sans histoire. Il prépare son piège et se cache, attendant que ses proies reviennent. Une nuit de cauchemar les attend.

On avait plus entendu parler de David Morley depuis la sortie de son premier film Mutants en 2009.
Sortis en pleine « French Frayeurs », Mutants avait réussi à impressionner aussi bien en France qu’a l’international par la qualité de ces effets spéciaux, mais surtout par son économie de moyens et la justesse de l’interprétation du duo Hélène de Fougerolles et Francis Renaud.

Home Sweet Home, doté d’un budget famélique et tourné en langue anglaise au Canada impressionne tout d’abord par la beauté plastique du film et l’intelligence de son scénario.

Le film s’inscrit dans le genre dit du « Home Invasion » et nous raconte l’attaque d’un couple au sein de leur maison par un tueur en série masqué et ultra stylisé.

David Morley prouve qu’un film de genre français peut, avec un scénario solide, des acteurs impliqués et une mise en scène sublime, transcender le handicap d’un budget anémique tout en nous offrant une oeuvre radicale et inventive.

Trailer

Photos