Modus Anomali, Le réveil de la proie

Synopsis
Parti passer un week-end en forêt avec femme et enfants, un homme va devoir subir une série d’épreuves avant de pouvoir retrouver sa famille, enlevée et dissimulée...

Joko Anwar est sans conteste le nouveau talent à suivre en Asie. Réalisateur indonésien de plusieurs longs métrages, acteur dans de nombreuses productions locales et proche des Mo Brothers (Macabre) et de Gareth Evans (The Raid). À eux trois, ils sont les fers de lance de la nouvelle vague de réalisateurs qui font bouger les choses en Indonésie et font connaître la production du pays par delà les frontières.

Modus Anomali est un survival mâtiné d’horreur qui a la particularité d’avoir été tourné en huit jours. Joko Anwar s’est entouré de son équipe habituelle et a expérimenté sur ce film des procédés narratifs et visuels qui n’auraient pas été possibles dans le cas d’une production plus traditionnelle.

Véritable anxiogène au dénouement renversant, Modus Anomali est une expérience qui prend tout son sens sur un écran de cinéma. C’est parfait car c’est comme ça que vous le découvrirez !

Trailer

Photos