Quarxx est artiste multimédia, hyperactif et passionné qui trouve son terrain d’expression dans le cinéma, la photographie et la peinture. Il a déjà exposé dans plusieurs galeries à Paris, Londres, Shanghaï ou Pékin. Fantasque, excessif, voire provocateur, l’univers de Quarxx est multiple et témoigne d’un véritable goût pour la marge et les personnages inclassables qui la peuplent. Une approche que l’on retrouve dès ses premiers courts métrages, notamment la trilogie Rasta-Kamikaze Bang-Bang / Dirty Maurice / Zéropolis ainsi que dans Nuit Noire, présenté dans de nombreux festivals et lauréat entre autres le Prix de la meilleure réalisation au L.A. Indie Film Festival.
Son dernier court-métrage, Un Ciel Bleu Presque Parfait, a été sélectionné dans des festivals prestigieux et éclectiques tels que Sundance, Clermont-Ferrand, Fantasia ou Gérardmer. Après une première au Fantastic Fest d’Austin, son premier long-métrage Tous les dieux du ciel a voyagé de Sitges au BIFFF de Bruxelles, en passant par le BFI de Londres, les Black nights de Tallin ou encore le PIFFF à Paris.
Le film est présenté à Hallucinations Collectives avant sa sortie officielle en France prévue le 15 mai 2019. Quarxx développe actuellement le scénario de son prochain long-métrage.